Contacter le Fournisseur? fournisseur
HOPE HA Ms. HOPE HA
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Golden Integrity Roll Forming Machine Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Rouleau automatique formant l'empileur de machine

PRODUCT CATEGORIES

Rouleau automatique formant l'empileur de machine

Catégorie de produit de Rouleau automatique formant l'empileur de machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rouleau automatique formant l'empileur de machine, Tuiles de toit en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Formant la machine avec empileur automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Empileuse de toit automatique

    Empileuse de toit automatique

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE, ISO, SGS

    • Modèle: 6meters stacker

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    Empileuse de toit automatique L'empileur automatique de toit est conçu pour collecter les feuilles de toit prêtes.Cette machine permet d'économiser plus de travail que la machine de profilage traditionnelle. une fonction. Si votre travail est coûteux chez vous, l'empileur automatique est votre meilleure...

    • Empileur automatique de feuille de toit formant des pièces de machine

    Empileur automatique de feuille de toit formant des pièces de machine

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE, ISO, SGS

    • Modèle: 6meters stacker

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    Empileur automatique de feuille de toit formant des pièces de machine Rouleau de panneau de toit formant la machine Petit pain de Purlin de Cz formant la machine Petit pain de barrière de collision de manière élevée formant la machine Machine d'encadrement de jauge légère Porte de volet de rouleau formant la...

    • Staker automatique de toit 6Meters

    Staker automatique de toit 6Meters

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE, ISO, SGS

    • Modèle: 6meters stacker

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    Staker automatique de toit 6Meters L'empileur automatique de toit est conçu pour collecter les feuilles de toit prêtes.Cette machine permet d'économiser plus de travail que la machine de profilage traditionnelle. une fonction. Si votre travail est coûteux chez vous, l'empileur automatique est votre...

    • gerbeur pneumatique pour rouleau de toit formant la machine auto

    gerbeur pneumatique pour rouleau de toit formant la machine auto

    • Détails d'emballage: recouvert d'un film plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO, SGS; BV

    • Modèle: 6meters

    Gerbeur pneumatique pour rouleau de toit formant la machine auto Voulez-vous économiser le travail? Si oui, ce modèle d'empilement pneumatique automatique sera le meilleur choix pour vous. L'empileur automatique de toit est conçu pour collecter les feuilles de toit prêtes. Cette machine permet d'économiser...

    • Empileur automatique pour le petit pain de feuilles de toiture formant la machine

    Empileur automatique pour le petit pain de feuilles de toiture formant la machine

    • Prix ​​unitaire: USD 600 / Set/Sets

    • marque: JCX

    • Détails d'emballage: Couvert de films plastiques

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    Empileur automatique pour le petit pain de feuilles de toiture formant la machine L'empileur automatique de toit est conçu pour rassembler la feuille prête de toit. Cette machine économise plus de travail que la machine de profilage traditionnelle. Pour la vieille machine de profilage de rouleau seulement équipent...

    • Empileur automatique de toit formant la machine

    Empileur automatique de toit formant la machine

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    • productivité: 40sets Per Month

    Machine automatique d'empileur de toit L'empileur automatique de toit est conçu pour rassembler la feuille prête de toit. Cette machine économise plus de travail que la machine de profilage traditionnelle. Pour la vieille machine de profilage de rouleau seulement équipent avec une table pas toute puissance....

    • Rouleuse automatique formant la machine

    Rouleuse automatique formant la machine

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE, ISO, SGS

    • Modèle: 6meters stacker

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    Rouleuse automatique formant la machine L'empileur automatique de toit est conçu pour rassembler la feuille prête de toit. Cette machine économise plus de travail que la machine de profilage traditionnelle. Pour la vieille machine de profilage de rouleau seulement équipent avec une table pas toute puissance. Notre...

Chine Rouleau automatique formant l'empileur de machine Fournisseurs

Brève introduction de rouleau automatique formant l'empileur de machine

Empileur automatique pneumatique, empileur automatique

Un empileur automatique ou une empileuse a été fabriqué avec deux parties principales: Partie de support et partie de transsimission. La partie de soutien est composée de plusieurs bras de support qui fonctionne par l'énergie pneumatique pour fermer et ouvrir de sorte que les feuilles prêtes puissent tomber à la partie de transport qui est faite des armatures en acier avec beaucoup de tubes montés et la partie travaille avec le moteur puissance afin que les feuilles empilées peuvent être déplacées et transportées à l'entrepôt avec un chariot élévateur.

Les commutateurs de limite ou de proximité sont utilisés pour contrôler un empileur automatique ou un empileur automatique . En termes simples, lorsque la feuille de toit est poussée vers l'empileur et touche l'interrupteur supérieur, les bras s'ouvrent et les feuilles tombent en conséquence; Lorsque les bras s'ouvrent sur l'interrupteur inférieur, ils se ferment. Il y a habituellement deux longueurs pour les empileurs automatiques, 6 mètres et 12 mètres pour empiler des produits formés par roulis ou couper la tôle avec différentes longueurs.

Paramètres techniques de Stacker automatique, gerbeur automatique:

Dimensions du contour 5800mmx1500mmx1500mm / 12000mmx1800mmx1500mm
Pompe à air pneumatique (alimentation en air), équipée par l'utilisateur.
Puissance du moteur électrique Shift-out 1.5 / 3KW
Système d'alimentation délivrant le matériau par l'arbre de transmission. puissance du moteur: 2.2KW
Table de stockage Se déplacer entre la gauche et la droite par la puissance du moteur du motoréducteur: 2.2KW
Longueur de feedinig: 6000mm / 12000mm
Source d'air ≥ 1M3
Type d'empileur: 6m / 12m
Épaisseur max.300mm
Poids du paquet 2,5 tonnes

Envoyer Une Demande

HOPE HA

Ms. HOPE HA

Numéro De Téléphone:86-318-8189095

Fax:86-317-8189095

Portable:+8615533778893Contact me with Whatsapp

E-mail :hope@zdywjx.com

Adresse De Compagnie:ECONOMIC DEVELOPMENT ZONE, Cangzhou, Hebei

site mobile

http://www.jcxsteelrollformer.com
Home > Products > Auto Roll Forming Machine Stacker
Product Categories
Online Service
Contact Now

Auto Roll Forming Machine Stacker

Product categories of Auto Roll Forming Machine Stacker, we are specialized manufacturers from China, Auto Roll Forming Machine Stacker, Steel Roof Making Tiles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Forming Machine With Auto Stacker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
pneumatic stacker for roof roll forming machine auto

Packaging: covered with plastc film

Supply Ability: 50sets Per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO, SGS; BV

Model No.: 6meters

Pneumatic stacker for roof roll forming machine auto Do you want to save labor ? If yes, this model of auto pneumatic stacket will be the best choice for you. Automatic roof stacker is designed to collect ready roof sheet.This machine saves more...
China Auto Roll Forming Machine Stacker of with CE
Auto Stacker for Roofing Sheets Roll Forming Machine

Unit Price: USD 600 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 600 / Set/Sets

Brand: JCX

Packaging: Covered with Plastic Films

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Auto Stacker for Roofing Sheets Roll Forming Machine Automatic roof stacker is designed to collect ready roof sheet.This machine saves more labor than traditional roll forming machine.For old roll forming machine only equip with a table not any...
China Manufacturer of Steel Roof Making Tiles
Automatic Roof Stacker Forming Machine

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Place of Origin:  China Hebei

Productivity: 40sets Per Month

Automatic roof Stacker Machine Automatic roof stacker is designed to collect ready roof sheet.This machine saves more labor than traditional roll forming machine.For old roll forming machine only equip with a table not any power.Our automtatic roof...
Customized Forming Machine With Auto Stacker Made in China
6Meters automatic roof staker

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CE, ISO, SGS

Model No.: 6meters stacker

Place of Origin:  China Hebei

6Meters automatic roof staker Automatic roof stacker is designed to collect ready roof sheet.This machine saves more labor than traditional roll forming machine.For old roll forming machine only equip with a table not any power.Our automtatic roof...
Professional Manufacturer of Glazing Tiles Roll Forming Machine
Automatic roof Stacker Machine

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CE, ISO, SGS

Model No.: 6meters stacker

Place of Origin:  China Hebei

Automatic roof Stacker Machine Automatic roof stacker is designed to collect ready roof sheet.This machine saves more labor than traditional roll forming machine.For old roll forming machine only equip with a table not any power.Our automtatic roof...
China Supplier of Auto Roll Forming Machine Stacker
Roof Sheet Automatic Stacker Forming Machine Parts

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CE, ISO, SGS

Model No.: 6meters stacker

Place of Origin:  China Hebei

Roof Sheet Automatic Stacker Forming Machine Parts Automatic roof stacker is designed to collect ready roof sheet.This machine saves more labor than traditional roll forming machine.For old roll forming machine only equip with a table not any...
Expert Manufacturer of Steel Roof Making Tiles
Automatic roll forming machine stacker

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CE, ISO, SGS

Model No.: 6meters stacker

Place of Origin:  China Hebei

Automatic roll forming machine stacker Automatic roof stacker is designed to collect ready roof sheet.This machine saves more labor than traditional roll forming machine.For old roll forming machine only equip with a table not any power.Our...
Competitive Forming Machine With Auto Stacker China Manufacturer
China Auto Roll Forming Machine Stacker Suppliers

Brief Introduction of Auto Roll Forming Machine Stacker

Pneumatic auto stacking machine, auto stacker

An auto stacker or stacking machine has been made with two main parts: Supporting part and transsimission part. The Supporting part are composed of many supporting arms which is working by pneumatic power to close up and open down so that the ready sheets can drop down to the Transportation part which is made of steel frames with many tubes mounted and the part is working with motor power so that the stacked sheets can be moved out and transported to warehouse with a forklift.

Limit or proximity switches are used to control an auto stacker or auto stacking machine. Simply speaking, when the roofsheet are pushed to the stacking machine and touch the upper switch, the arms will open down and the sheets will drop down accordingly; when the arms open down to the lower switch, they will close up. There are usually two lengths for auto stackers, 6 meters and 12 meters for stacking roll formed products or cut metal sheet with different lengths.

Technical Parameters of Auto Stacker, Auto Stacking Machine:

Outline dimensions 5800mmx1500mmx1500mm/ 12000mmx1800mmx1500mm
Pneumatic system air pump (air supply power), equipped by user.
Shift-out electric motor power 1.5/3KW
Feeding system delivering material by transmission shaft. motor power: 2.2KW
Storage table Move between the left and right by gear motor motor power: 2.2KW
Length of feedinig: 6000mm/12000mm
Air source ≥ 1M3
Stacker type: 6m/12m
Thickness max.300mm
Weight of Bundle 2.5Tons

Communicate with Supplier?Supplier
JIE YANG Mr. JIE YANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier