Contacter le Fournisseur? fournisseur
HOPE HA Ms. HOPE HA
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Botou Golden Integrity Roll Forming Machine Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Petit pain debout de toit de couture formant la machine > Machine de formation de joints debout

PRODUCT CATEGORIES

Machine de formation de joints debout

Catégorie de produit de Machine de formation de joints debout, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de formation de joints debout, Profil Fabrication de rouleaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Toiture de verrouillage de bandes de couture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Machines de formage de rouleaux de joints debout en acier en métal

    Machines de formage de rouleaux de joints debout en acier en métal

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    • Modèle: 400self lock

    Machines de formage de rouleaux de joints debout en acier en métal Le produit final peut être coupé selon le contrôleur de longueur défini, et la longueur est automatiquement mesurée par encodeur.Lorsque le produit final atteint la longueur définie, la machine s’arrête pour couper la feuille automatiquement.Finissez...

    • Machine de formage de toit en bande de clou

    Machine de formage de toit en bande de clou

    • Capacité d'approvisionnement: 25sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Modèle: nail strip standing seam roof

    • Lieu d'origine:  Chine

    • productivité: 25sets/Month

    Machine de formage de toit en bande de clou Le panneau de toiture à joint debout à bandes à ongles n'a pas besoin de sertissage ni de cliper. C'est maintenant un panneau plus solide et plus résistant qui résiste aux conditions météorologiques extrêmes qui ravagent la plupart des toits. Ce panneau est...

    • Petit pain de toit à couture permanente verrouillable formant la machine

    Petit pain de toit à couture permanente verrouillable formant la machine

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE, ISO

    • Modèle:  snap lock

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    rouleau de toit à joint debout à verrouillage permanent formant la machine Panneau de toiture à joint debout Snap-Lock comparé à la vitre de toit en stadition, aucun besoin de sertissage ni d'agrafeuse. Il est conçu avec un dérouleur manuel, un formeur principal, une découpe automatique, une table de collecte. Ce...

    • Machine de formage de rouleaux de couture

    Machine de formage de rouleaux de couture

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE, ISO

    • Modèle:  roll forming machine

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    Equipement pour toit à joints debout le verrouillage instantané est une nouvelle tendance pour le moment. Cette conception pas besoin de cliper et de couture, fixée par vis. les panneaux de toit à joints debout ont une méthode de fixation ou de sertissage dissimulée consistant à relever les bords de deux panneaux...

    • Machine à former des toits à verrouillage automatique

    Machine à former des toits à verrouillage automatique

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    • Modèle: standinig seam roof machine

    Machine à former des toits à verrouillage automatique Le produit final peut être coupé selon le contrôleur de longueur défini, et la longueur est automatiquement mesurée par encodeur. Lorsque le produit final atteint la longueur définie, la machine s’arrête pour couper la feuille automatiquement.Finissez cette action...

    • Machine pour la production de feuilles de toit

    Machine pour la production de feuilles de toit

    • Détails d'emballage: emballage standard

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    • Modèle: selc lock machine

    Machines de formage de rouleaux à joint debout en acier en métal Le produit final peut être coupé selon le contrôleur de longueur défini, et la longueur est automatiquement mesurée par encodeur. Lorsque le produit final atteint la longueur définie, la machine s’arrête pour couper la feuille automatiquement.Finissez...

    • Machine de formage de rouleaux de couture

    Machine de formage de rouleaux de couture

    • Capacité d'approvisionnement: 25sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Modèle: snap locking standing seam

    • Lieu d'origine:  Chine

    • productivité: 25sets/Month

    Machine de formage de rouleaux de couture Le panneau de toiture à joint debout Snap-Lock n'a pas besoin de sertissage ni d'agrafeuse. Il est composé d'un dévidoir manuel, d'un formeur principal, d'une découpe automatique et d'un plateau collecteur. Il s’agit maintenant d’un panneau plus solide...

    • Machine à toiture à joint debout Naip strip

    Machine à toiture à joint debout Naip strip

    • marque: jcx

    • Détails d'emballage: emballage standard outre-mer

    • Capacité d'approvisionnement: 25sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce and iso9001

    Machine à toiture à joint debout Naip strip Le panneau de toiture à joints debout Snap-Lock n'a pas besoin de sertissage et de cliper. Il est maintenant un panneau plus résistant et plus durable qui résiste aux conditions météorologiques extrêmes qui font des ravages sur la plupart des toits. Ce panneau est...

    • auto-serrure debout rouleau de toit de couture formant la machine

    auto-serrure debout rouleau de toit de couture formant la machine

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    • Modèle: 400

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    auto-serrure debout rouleau de toit de couture formant la machine Le panneau de toiture à joints debout auto-lock est très utilisé au Ghana.Notre machine de formage de toiture à joint debout autofreinée est composée d'un dérouleur manuel, d'une machine de formage principale, d'une coupe automatique. Notre...

    • Machine à toiture à joint debout autobloquante

    Machine à toiture à joint debout autobloquante

    • Capacité d'approvisionnement: 40sets Per Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE, ISO

    • Modèle: self lock

    • Lieu d'origine:  Chine Hebei

    Machine à toiture à joint debout autobloquante panneau de toiture à joint debout autofermant comparé au panneau de toit de stadition, pas besoin de couture et cliper. Notre machine de formation de rouleau de couture debout autobloquante peut être utilisée dans un

Chine Machine de formation de joints debout Fournisseurs

Comparé au panneau de toit à joint debout standard, le toit à joint debout est spécial.Uniquement le cliper est nécessaire pour le sertissage du toit, tandis que le cliper et le sertissage ne sont pas nécessaires lors de l'installation du toit à joints debout.

Il est fixé par vis après deux joint de sheeet. La bande debout de Nail formant la machine est le fonctionnement continu,

le produit final peut être coupé selon le contrôleur de longueur réglé, et la longueur est automatiquement mesurée par l'encodeur. Quand le produit final a atteint la longueur réglée, la machine s'arrêtera pour couper la feuille automatiquement. Finissez cette action, la machine fonctionnera de nouveau continuellement.


Envoyer Une Demande

HOPE HA

Ms. HOPE HA

Numéro De Téléphone:86-318-8189095

Fax:86-317-8189095

Portable:+8615533778893Contact me with Whatsapp

E-mail :hope@zdywjx.com

Adresse De Compagnie:ECONOMIC DEVELOPMENT ZONE, Cangzhou, Hebei

site mobile

http://www.jcxsteelrollformer.com
Home > Products > Standing Seam Roof Roll Forming Machine > Nail Strip Standing Seam Forming Machine
Product Categories
Online Service
Contact Now

Nail Strip Standing Seam Forming Machine

Product categories of Nail Strip Standing Seam Forming Machine, we are specialized manufacturers from China, Nail Strip Standing Seam Forming Machine, Profile Making Roll Forming suppliers/factory, wholesale high-quality products of Seam Strips Lock Roofing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Self lock roof forming machine

Packaging: standard packing

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Model No.: standinig seam roof machine

Self lock roof forming machine The final product can be cut as per set length controller and the length is automatically measured by encoder When final product reached set length machine will stop to cut the sheet automatically Finish thhis action...
China Nail Strip Standing Seam Forming Machine of with CE
Machine for roof sheet production

Packaging: standard packing

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Model No.: selc lock machine

Metal steel standing seam roll formers machinery The final product can be cut as per set length controller and the length is automatically measured by encoder When final product reached set length machine will stop to cut the sheet automatically...
China Manufacturer of Profile Making Roll Forming
Metal steel standing seam roll formers machinery

Packaging: standard packing

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Model No.: 400self lock

Metal steel standing seam roll formers machinery The final product can be cut as per set length controller and the length is automatically measured by encoder When final product reached set length machine will stop to cut the sheet automatically...
Customized Seam Strips Lock Roofing Made in China
Snap Locking Standing Seam Roof Roll Forming Machine

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CE, ISO

Model No.:  snap lock

Place of Origin:  China Hebei

snap locking standing seam roof roll forming machine Snap Lock standing seam Roofing Panel compared to stadition roof pane no need seaming and cliper It is designed with manual decoiler main forming mart automatic cutting collecting table Thhis is...
Professional Manufacturer of Aluminum Nail-Free
Snap locking standing seam roll forming machine

Supply Ability: 25sets/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: snap locking standing seam

Place of Origin:  China

Productivity: 25sets/Month

Snap locking standing seam roll forming machine Snap Lock standing seam Roofing Panel no need seaming and cliper It is composed of manual decoiler main forming mart automatic cutting collecting table It is now a stronger and more durable panel which...
China Supplier of Nail Strip Standing Seam Forming Machine
Naip strip standing seam roof machine

Brand: jcx

Packaging: standard overseas packing

Supply Ability: 25sets/Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ce and iso9001

Naip strip standing seam roof machine Snap Lock standing seam Roofing Panel no need seaming and cliper It is now a stronger and more durable panel which withstands the extreme weather that wreaks havoc on most roofs This panel is available in both...
Expert Manufacturer of Profile Making Roll Forming
self-lock standing seam roof roll forming machine

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Model No.: 400

Place of Origin:  China Hebei

self lock standing seam roof roll forming machine self Lock standing seam Roofing Panel is used a lot in Ghana Our self lock standing seam roof forming machine is composed of manual decoiler main forming machine automatic cutting Our self locking...
Competitive Seam Strips Lock Roofing China Manufacturer
Self locking standing seam roof machine

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, ISO

Model No.: self lock

Place of Origin:  China Hebei

Self locking standing seam roof machine self Lock standing seam Roofing Panel compared to stadition roof pane no need seaming and cliper Our self locking standing seam roll forming machine can be used a workshop The final product can be cut as per...
High Quality Aluminum Nail-Free China Manufacturer
Nail strip standing seam roll forming machine

Supply Ability: 40sets Per Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: CE, ISO

Model No.:  roll forming machine

Place of Origin:  China Hebei

Equipment for standing seam roof snap locking is a new trend for now This design no need cliper and seamer fixed by screw the standing seam roof panels have a concealed fxing or seaming method by turning up the edges of two adjacent panels and then...
China Nail Strip Standing Seam Forming Machine Supplier
Nail strip roof forming machine

Supply Ability: 25sets/Month

Min. Order: 1 Bag/Bags

Model No.: nail strip standing seam roof

Place of Origin:  China

Productivity: 25sets/Month

Nail strip roof forming machine Nail strip standing seam Roofing Panel no need seaming and cliper It is now a stronger and more durable panel which withstands the extreme weather that wreaks havoc on most roofs This panel is available in both 26 and...
China Factory of Profile Making Roll Forming
China Nail Strip Standing Seam Forming Machine Suppliers

Compared with standard standing seam roof panel,nail strip standing seam roof is special.Usually the cliper is required while seaming the roof,while no cliper and seaming are required while install the nail strip standing seam roof.

It is fixed by screw after two sheeet joint.Nail Strip Standing Seam Forming Machine is continuous working,

the final product can be cut as per set length controller,and the length is automatically measured by encoder.When final product reached set length,machine will stop to cut the sheet automatically.Finish thhis action,the machine will run again continuously.


Communicate with Supplier?Supplier
JIE YANG Mr. JIE YANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier